• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flolenigo (---.---.132.253) 22 janvier 2022 18:12

Meilleur que ceux qui le portent seul dans leur voiture :

https://www.youtube.com/watch?v=I1nuAexIn3Q

 smiley

Ou quand tu est dans une secte qui t’a complétement cramé le cerveau mais que tu trouve ça normal car les autres le font aussi "bah oui c’est les complotistes qui sont dans une secte, ils sont minoritaires, beeehhhh"  smiley




Palmarès