il faut arrêter de parler de vaccination : cela n’a rien à voir avec un
souci de santé publique ou individuelle, c’est clair depuis déjà trop
longtemps.
La question posée concerne le marquage obligatoire
pour conserver son statut de citoyen. Une personne qui refuse la marque
n’a pas sa place dans le troupeau.
La question n’est pas : « L’injection va-t-elle être obligatoire ? »
mais : « Quand le décret de déchéance de citoyenneté
frappant
les réfractaires sortira-t-il du chapeau ? »