• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.54.16) 10 février 2022 17:04
Mao-Tsé-Toung

A suivre : super intéressant, pour le moins, comme spectacle, à 2 mois des élections ! !

La Macronie dans tous ses états !

Mème sur CNEWS on entend certains crier à une nouvelle CATA, faignant n’avoir retenu que les épisodes les plus "sombres" des JG, cad celles avec la participation violente des black blocks & autres ant-fas !

A noter rigoureusement, la position claire sur ces manifestations de CHACUN, à commencer par les candidats aux présidentielles, jusqu’aux rigolos d’Ago...

CQFD

Merci pour votre contribution





Palmarès