• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.106.88) 23 avril 2022 20:13
hase

@juanyves
La décadence quand il n’y a plus de limite au pouvoir... que faire de tant d’argent ? En revanche je ne vois pas l’émancipation des peuples soumis...

 smiley




Palmarès