• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

albert123 (---.---.12.44) 29 avril 2022 17:25

"les sorties aux restaurants vont vous ruiner"

depuis le passe sanitaire je n’y suis plus retourné, ça me ruine pas du tout donc.

que les bons petits soldats 3 doses commencent par subir le contre coup de leur propre connerie est une bonne chose.




Palmarès