• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Doume65 (---.---.137.69) 5 juillet 2022 23:07

@mmbbb
« la crise en Ukraine a obligé a ouvrir de nouveau les centrales a charbon »
Plus précisément, ce sont les sanctions contre la Russie.




Palmarès