• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

makhno (---.---.23.48) 11 juillet 2022 18:56
makhno

@Norman Bates

Ah , bé merci Norman... !
Là , j’ai eu tant de spasmes que j’en ai taché l’écran... !
Et , sans pouvoir viser , je crois bien que j’ai eu DENISOT (une pauvre victime collatérale.. ! ).
C’était trop bon... !!

Passe le bonjour à ta maman... !! ( attention à la canicule , ça conserve moins bien... ! )




Palmarès