• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

PLACIDE2 (---.---.70.179) 22 juillet 2022 16:54

Un autre virus est réapparu ces deux dernières années : "le collabo" on le pensait disparu depuis les années 40 du siècle dernier mais il semble être latent , il se dissimule dans des comportements faussement "citoyens" sa désactivation réside dans la réponse à la question suivante : Dans les années 40 tu étais Pétain ou De gaule ?

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès