Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Toutes les réserves des centrales d’achat sont pleine..manque de rien.. sauf de pognon supplémentaire pour assécher les pauvres !
Tous les pourris à l’Assemblée votent pour Macron rien ne change en France..la lopette de l’élysée se marre !