• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

marcus (---.---.64.121) 30 juillet 2022 10:07

Toutes les réserves des centrales d’achat sont pleine..manque de rien.. sauf de pognon supplémentaire pour assécher les pauvres !

Tous les pourris à l’Assemblée votent pour Macron rien ne change en France..la lopette de l’élysée se marre !




Palmarès