Si quelqu’un veut souder la population russe derrière Poutine, cet assassinat terroriste peut se comprendre.
Maintenant, vu les commanditaires probable de ce meurtre, il n’est pas bien dur d’imaginer qu’ils seraient capables, sachant le combat perdu dans le Donbass de bombarder une centrale nucléaire qui leur appartenait pour laisser un cadeau empoisonné derrière eux.
La posture "Vous nous prenez pour qui ?..." ne tient plus en effet, car la réponse est évidente.