• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.150.38) 28 septembre 2022 16:30
juanyves

@nono le simplet
Tes textes c’est presque que du vide : ... ... ... ... ... ... ... 
C’est pareil ton cerveau ou c’est pire ?
Tu réféchit dans le vide ?
C’est le vide qui t’inspire ?
Ou, le vide, ce sont tes sources ?




Palmarès