Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletTes textes c’est presque que du vide : ... ... ... ... ... ... ... C’est pareil ton cerveau ou c’est pire ?Tu réféchit dans le vide ?C’est le vide qui t’inspire ?Ou, le vide, ce sont tes sources ?