Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@yoananda2 La preuve que si. Nous sommes tous égaux sur ce forum et Alain Trication n’a qu’à venir défendre son honneur ici, pour voir. Parce que moi, des Nobel comme ça, j’en bouffe trois chaque matin à mon petit déjeuner, rogntudju !