• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.151.172) 21 octobre 2022 17:00
juanyves

@shouitte
Pourquoi tu ne parles pas des ukrainiens qui bombardent les infrastructures et les résidences populaires ukrainiennes du Donbass depuis 8 ans et d’une façon démantielle dernièrement. Je pensais que tu regardais aussi les infos des 2 côtés. Depuis hier ils s’acharnent sur les barges et bateaux qui transportent les gens "séquestrés" par les russes vers la rive droite du Dniepr : morts, blessés, gamins etc. Chez moi ça s’appelle du terrorisme et ce ne sont pas des effets collatéraux. Ah pardon ce sont les russes qui bombardent les séquestrés : ils n’ont plus de place dans leurs camps de travail.




Palmarès