Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.94.50) 25 octobre 2022 15:34
micnet

@yoananda2 & herve_hum

Vos échanges se résument à la question suivante : quelle vision a-t-on de l’homme ? Est-il "naturellement bon" comme le suggère Rousseau ou est-il un "loup pour l’homme" comme le suggère Hobbes ?
A vos claviers smiley




Palmarès