Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@yoananda2 & herve_hum
Vos échanges se résument à la question suivante : quelle vision a-t-on de l’homme ? Est-il "naturellement bon" comme le suggère Rousseau ou est-il un "loup pour l’homme" comme le suggère Hobbes ?A vos claviers