Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Gaspard DelanuitJe dis pas le contraire mais j’ai 0 plus et toi 5 alors que j’espérais émettre des choses intéressantes. Allez je quitte le site, ciao, je me suis bien marré à vous lire.