• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.130.45) 10 novembre 2022 15:44
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@hase
on vaccine les gosses contre la rougeole, non pas pour leur éviter cette maladie bénigne moyennant quelques conseils avisés, mais pour ne pas empêcher la mère d’aller se faire exploiter
c’est sûr qu’avec un taux de létalité de 0.7% et un R0 de 8.0

c’est une maladie bénigne ... sans parler des complications, fréquentes st souvent sévères ... et le vaccin est efficace à 90% en deux doses
à ce niveau de bêtise tu entres dans les sélectionnables pour le championnat du monde smiley





Palmarès