@volèm rien
Hypoth`ese qui n’a rien de farfelu et, bien que retenue par personne, est tout à fait logique dans toute ce spectacle médiatique.
Un avertissement aux Otaniens que même leurs livraisons d’armes ne sont pas au-dessus d’attaques en territoire ontanien : message fort.
Pas de revendication russes : inutile, le messages n’est pas pour les gogos.
Les photos : photoshop CIA, facile.
Les médias : aux ordres.
Mais impossible d’aller trop loin, le message est passé et on la ferme.
C’est une hypothèse plausible et amusante et ça s’intègre très bien dans le jeu vidéo de ces abrutis du far west !!!!!!!!!!!!!!!!!!!