J’ai dû m’y
reprendre plusieurs fois pour écouter la vidéo. Parce que ça me donne envie de
tuer ces gens, tout simplement. Ils expliquent, sans se cacher comment remettre
en esclavage l’humanité entière. Espérant, bien sûr, participer à cette caste
de démiurges décidant arbitrairement le sort et la vie de tous les autres. Je
ne comprends pas pourquoi on les laisse encore vivre.