• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TchakTchak (---.---.47.141) 27 novembre 2022 07:04
'

J’ai dû m’y reprendre plusieurs fois pour écouter la vidéo. Parce que ça me donne envie de tuer ces gens, tout simplement. Ils expliquent, sans se cacher comment remettre en esclavage l’humanité entière. Espérant, bien sûr, participer à cette caste de démiurges décidant arbitrairement le sort et la vie de tous les autres. Je ne comprends pas pourquoi on les laisse encore vivre.




Palmarès