Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@yoananda2
J’ai bien compris et ce connais le gars qui fait ça (parfois c’est bien), mais poser d’emblée une question hors-sujet est une mauvais technique rhétorique (ou éristique, devrait-on plutôt dire).