@nono le simplet
’’ce sont les cons qui inventent un rapport avec la vaccination qui sont des ordures !’’
— >
Je pense que Patrick Sébastien a d’autres chats à fouetter que le nono qui le traite ici d’ordure, vu que c’est lui-même qui fait le lien entre ses déboires de santé et ses injections.
bis repetita du post de Le Glaude : « Dans
la nuit du 5 janvier, j’ai envoyé un SMS au président Macron."Juste
pour te dire qu’après les injections, moi qui n’avais aucune pathologie
avant, je me suis retrouvé avec un prédiabète , une prostatite et
maintenant un cancer du rein. […] Je n’ai plus confiance. Je veux juste
t’alerter parce qu’autour de moi, les effets secondaires se multiplient". »