Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono l’ordure, j’ajoute : l’ordure c’est celui qui tourne en dérision par l’image d’une jambe de bois imaginaire, les graves maladies endurées par une personne que dans le même temps il prétend bien aimer.