• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

France Foutoir du Yankee (---.---.201.100) 21 janvier 2023 14:49
Le Monde part en couilles

Tout dépend du sens qu’on donne aux mots.

autre débat : la "....phobie".

Certains évoquent la phobie aussi bien :

en cas de non-adhésion ( donc passive)

qu’en cas d’ "animosité" ou de répression

Il y a certains comportements, pratiques ou communauté dont je me tiens à distance mais, je ne ferais rien de préjudiciable pour leurs membres.




Palmarès