• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JL (---.---.126.19) 18 février 2023 11:17

Merci pour cette vidéo.

 Le drame c’est que les injectés sont pris en otage par le fait d’avoir fait confiance à ceux qui les ont potentiellement empoisonnés : si on en parle trop, si on reconnait officiellement les faits, ils seront terrorisés.

 

Et cette situation protège les empoisonneurs. Ce que l’UE entérine, et pire, en rajoute en réintégrant les lobbysistes scandaleusement de Pfizer !!!

 




Palmarès