Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’aimerais que le Pr Perronne nous dise ce qu’il pense de la campagne de vaccination obligatoire des filles et garçons des collèges à partir de 11 ans contre le papillomavirus, que Macron s’apprête à lancer.