Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ged252ne m’étant pas exprimé sur l’affaire "Palmade", pour laquelle je n’ai rien d’autre à dire que c’est un fait divers dramatique, je ne me sens pas concerné ...