cette équipe de grosse nulles n’est pas capable d’envoyer un bout de ferraille autour de la lune, je comprends mieux pourquoi les z’états z’unuls n’ont pas rompus la coopération spatiale avec la Russie,, les russes doivent kiffer leur race de ces ânes.