Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@zzz999
Pour savez, pour le bobo des villes un peu fortuné, tout va bien, il n’y a pas de dysfonctionnement (juste un peu de canaille à éborgner). Et puis tout le reste qui ne va pas trop bien, c’est seulement la faute à Poutine.