• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.123.22) 12 mai 2023 07:29
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Ouam
aïe ! il faut te dire qu’on parle de sinus ... et pas le truc au fond du nez ...
sinon le drapeau ukrainien n’est pas ma propriété intellectuelle et j’ai un compte twitter sous " nono le simplet" ... étonnant, non ? smiley




Palmarès