Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Ouamaïe ! il faut te dire qu’on parle de sinus ... et pas le truc au fond du nez ...sinon le drapeau ukrainien n’est pas ma propriété intellectuelle et j’ai un compte twitter sous " nono le simplet" ... étonnant, non ?