• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DAChHtv (---.---.130.88) 19 mai 2023 20:47

@juanyves= 2 de notre équipe sont revenus du Donbass dont un des environs de Bakhmut il y a maintenant 4 jours. Vos obsessions des néo-nazis sont encore plus ridicules et risibles.
On doit qualifier de conneries vos affirmations puisque vous niez que les Ukrainiens se battent pour libérer leur territoire de l’invasion russe. Or c’est ce qui se vérifie quand on revient du terrain.
Merci de nous aider à montrer que vos propos relèvent d’une propagande bien maladroite, parce qu’elle ignore les réalités auxquelles vous n’avez pas accès.




Palmarès