"Et analysent les moyens de percer les lignes russes sans subir de lourdes pertes"
Serait-il qu’ils ont subi de lourdes pertes dans les précédentes tentatives ?
Auraient-ils envoyé des milliers de jeunes et moins jeunes ukrainiens se faire tuer pour rien ?
Maintenant ils vont s’arrêter avant qu’ils ne reste plus personne. Les russes vont être très mécontents.