• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.238.82) 23 juin 2023 15:26
juanyves

@beo111

il n’y a pas de gains territoriaux russes

n’exagérons rien, s’il te plait.

Zones grises. Pour l’instant il n’y a pas de gains territoriaux significatifs. Bien sûr s’il doit y en avoir il semble logique d’essayer qu’ils soient significatifs et rapides pour éviter les destructions d’infrastructures civiles.




Palmarès