@beo111
il n’y a pas de gains territoriaux russes
n’exagérons rien, s’il te plait.
Zones grises. Pour l’instant il n’y a pas de gains territoriaux significatifs. Bien sûr s’il doit y en avoir il semble logique d’essayer qu’ils soient significatifs et rapides pour éviter les destructions d’infrastructures civiles.