• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

smartphone (---.---.130.73) 3 juillet 2023 17:59
smartphone

@Tolzan
Non la riposte viendra toute seule, et tout le monde sera frappé de sidération. Quand ces salauds nous tuerons ce qui ne devrait plus tarder ( nous les citoyens blancs lambda ) alors l’africain qui se la pète sera confronté à une répression. En attendant qu’ils jouissent de leur razzia dans les magasins. D’abord ils auront toujours besoin des magasins et nous patients nous les attendrons au bout du rayon * C’est cruel la vie, non ?

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès