• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.238.68) 4 juillet 2023 15:11
juanyves

@nono le simplet

comme sur la pizzéria de Kramatorsk est pleuré par tout un peuple

Pour une fois tu es en dessous de la vérité : "pleuré par de nombreux peuples".
Eh oui il y avait de américains, de polonais, des allemands, des anglais, des baltes. C’étaient des pauvres (mangeurs de pizzas) et vêtus des fringues qu’on leur avait données généreusement, surplus de l’armée dus aux nombreuses donations de leurs oncles européens ou du Far West.




Palmarès