@Le Glaude
ceci est à titre perso ton agressivité ne m’impressionne pas un iota. Comme tu dois surement avoir plein de problèmes irrésolus dans ta caboche de frustré je ne peux que te conseiller d’aller consulter Peut être trouveras tu la résolution de vide interne qui te rend inepte. Mis à part ça oui je suis un cassos et franchement je t’emmerde