• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jjwaDal (---.---.69.133) 25 juillet 2023 13:24

@TchakTchak

1024.

En pratique il suffit de taper le texte dans open office par ex de sélectionner le nombre ou chiffre à mettre en puissance et de taper "CTRL+MAJ+P" et de sortir du mode via "ECHAP" puis un copier/coller dans la fenêtre de saisie du site.





Palmarès