Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Norman Bates
Je connaissais nono blaireau, nono soulot, nono gaucho, nono poivrot et maintenant nono le con... Je trouve que ça lui va comme un gant. Pour la rime, j’aurais une petite préférence pour nono cono !