Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juanyves (---.---.238.34) 9 août 2023 11:35
juanyves

@nono le simplet

ce grand "épidémiologiste" avait déclaré en juin 2020 qu’on n’avait jamais vu une épidémie se répéter en plusieurs vagues

Ce "grand épidémiologiste", (je suppose qu’il te remerciera du titre, a, au moins, l’honnêteté de reconnaître quand il se trompe : par ex. "l’HCQ ne fonctionne pas sur le variant Omicron". Ensuite parler de vague quand ce sont des variants différents n’a pas beaucoup de sens, bien que pour un ignorant, de plus imbécile, la confusion soit normale. Parle-t-on de différentes vagues de grippes ? À voir les grande vagues de grippe H1N1 : des tsunamis.




Palmarès