• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mmbbb (---.---.22.147) 3 septembre 2023 14:51

@mick Notre grand Lemaire voulait foutre l economie russe a genoux 

Il n avait pas penser que dans le bloc euro asiatique une chambre de compensation equivalent au " SWIFT " permettait les échanges 

Le Rouble est adosse à l or , Le dollar n est adosse à rien depuis NIxon .

Ce que démontre Sapir c est les dirigeants de cette zone adopteront dans un premier temps une unite de compte et ensuite une monnaie unique comme nous l aurions du le faire avec l EKU 

C est un point de bascule dans l histoire ou le centre de gravite n est plus l occident 

Ce que l on peut affirmer c est que ces pays ont une vue sur le long terme, nous non 




Palmarès