Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pemile, l’homme sans arguments ™
Je ne sais plus si c’est sur rouge ou bleu qu’imbécile disait que cela n’avait aucun intérêt !
Deuxième option :
Toi aussi tu penses que la qualité des radars russes n’est pas au top ?