• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gaspard Delanuit (---.---.94.110) 1er octobre 2023 06:45
Gaspard Delanuit
"La plus haute température jamais relevée" répètent les perroquets, mais... depuis quand fait-on des relevés météorologiques en France ?

"C’est au cours de la décennie 1950-1960 que se déploie un réseau de stations météorologiques à l’échelle nationale."

https://www.europe1.fr/societe/chaleur-et-secheresse-depuis-quand-existent-les-releves-meteorologiques-4126143




Palmarès