• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---.131.158) 15 janvier 2024 16:10

La Guerre n’esr pas une gaminerie mais est une chose sérieuse où beaucoup d’hommes meurent. Faut-il en rire ? Il va peut être faire très chaud en 2024.




Palmarès