Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Gaspard Delanuit
Ben ouais.. Et on se marre non ici ? Le dernier en date le Keim toujours aussi fat et bourré de ses certitudes c’est un plaisir à ne pas louper ?