@mmbbb
tu disais surtout une grosse connerie en disant que les ukrainiens ne pouvaient pas utiliser les Scalp ...
pour ce qui est de Macron, non seulement je ne l’ai pas regardé mais je ne l’aime pas du tout ...c’est un bonimenteur de foire ... et j’ai voté blanc au 2e tour des présidentielles en 2022 ...