• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.22.75) 25 janvier 2024 18:38
wendigo

C’est la presse Australienne qui l’avait rebaptisé "pépé le putois" .... visiblement ils avaient vu juste, le président moufette est un vrai tombeur ...




Palmarès