@nono le simplet
Vous avez vraiment la Classe. Encore quelques efforts. Comme vous avez fait vos Humanités, comme on le disait autrefois, ces saines lectures restent malgré tout enfouies dans votre cerveau. Elles vont vous aider à plus de réflexions humanistes ou même d’humilité. Il ne faut jamais désespérer . Vous allez rapidement constater très bientôt que plus on avance en âge plus on devient jeune d’esprit et que toute votre mémoire passée va venir vous encombrer jour et surtout nuit (c’est une évolution physiologique absolument incontrôlable) et vous rapprocher de plus en plus de votre enfance et de vos ascendants qui peut être vous attendent.
"Et in Arcadia Ego".
(et "La mort n’est pas belle" dixit Pr Derobert patron de l’Institut médico légal de Paris, en train d’ouvrir un macchabée).
Et surtout n’oubliez jamais. Tant qu’on est vivant On est toujours le con d’un autre
(j’avais bien aimé "Le diner de con" avec le formidable Jacques Villeret).
Et après "On ira cracher sur vos tombes" preuve absolue d’une bonne éducation