Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

JPAGO (---.---.222.9) 26 janvier 2024 22:23

@JPAGO Encore une occasion à ne pas manquer ; vous n’avez pas du tout compris ma tournure de phrase utilisée à propos du montage scalp sur SU27 .
Votre besoin irrépressible de me traiter de con arrive à vous brouiller l’esprit malgré vous. Toute ma vie professionnelle j’ai du répéter souvent à mon entourage pro pourtant de haut niveau "Il ne faut pas voir ce qu’on a envie de voir ou mais il faut voir ce qu’il y a vraiment à voir" . 




Palmarès