• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.134.164) 9 février 2024 13:04
micnet

@Conférençovore

Ah la vache je viens de regarder la séquence de Robin avec Veve : putain je ne savais pas qu’il avait écrit à la presse française pour faire le délateur contre Zemmour à propos des musulmans smiley ! On peut critiquer Zemmour (je ne m’en prive pas) mais en l’affrontant en face et pas en allant faire la pute auprès du système pour qu’il soit censuré. Difficile de faire plus médiocre comme comportement smiley.




Palmarès