• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.159.122) 27 février 2024 12:33
Zolko

@beo111 : je trouve que leur démarche a un côté naïf qui me plaît bien. Comme ils le disent, ils sont des gens du spectacle, donc ils vont faire du spectacle.




Palmarès