@zygzornifle
La Russie n’aura aucun pourparler avec les pays de l’UE, ni avec les USA, sauf si ils veulent payer des dédommagement, elle traitera uniquement avec le chef d’État ukrainien.
Elle a compris avec les accords de Misk2 que leur parole ne vaut rien.