Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@yoananda2 "c’est vous qui me parlez de perdition, à vous d’expliquer ce que c’est. vous vous défilez c’est tout."Si vous ne croyez pas en Dieu, vous ne pouvez pas comprendre ce qu’est la perdition.