• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ezechiel (---.---.68.91) 18 mars 2024 21:00
ezechiel

@yoananda2 "c’est vous qui me parlez de perdition, à vous d’expliquer ce que c’est. vous vous défilez c’est tout."

Si vous ne croyez pas en Dieu, vous ne pouvez pas comprendre ce qu’est la perdition.




Palmarès